Envoie de sms

Bonjour,
excusez moi je vais peux être reposer une question existante.
avec la Tahoma.
Peux on envoyer des SMS quand un volet ne s'ouvre pas ou se ferme pas en automatique afin de le fermer ou l'ouvrir avec un smartphone

Alain M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Non c'est impossible.
    La seule solution consisterait à poser un détecteur sur le volet (comme je l'ai fait) pour vous informer visuellement sur l'interface de votre Iphone, et/ou pour envoyer un sms en fonction Smart.