Cette question a été résolue

Protexium 75 : clavier n'arrête plus l'alarme, que faire?

Bonjour,
Mon alarme fonctionnait depuis plusieurs années sans soucis, mais il y a quelques jours ma femme est rentrée sans pouvoir désactiver l'alarme sur le clavier. La sirene s'est mise en route, impossible de l'arrêter. Ma femme est restée dehors avec mon fils de 1an le temps qu'elle arrive à me joindre, que j'arrive à retrouver la procédure de désactivation et que j'arrive à la désactiver.
Finalement on arrive à la désactiver avec la télécommande, par rtc , mais le clavier à code est inopérant. Les piles sont bonnes, j'ai tenté un reset, mais rien y fait.
Avez vous une solution?
Merci d'avance.

lcd C.

    Sylvain C.

    Si vous avez oublié votre code.
    Voir page 44 de la notice.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Si l'afficheur du clavier n'affiche vraiment plus rien,
    Il se peut qu'il soit défectueux.
    Votre système est t'il sous garantie ?

    lcd C.

    en fait j'ai fait un reset, Normalement les informations auraient dû être supprimées et le système aurait dû revenir à la configuration d'origine. Ce n'est pas ce qu'il s'est passé !

    Mon alarme a 8 ans c'est une protexium 75 !!! donc plus sous garantie .

    Sylvain C.

    L'afficheur du clavier affiche t'il quelque chose ?
    Un signe de vie..

    lcd C.

    oui il indique ressaisir code

    j'ai essayé avec 2222 (config d'origine apres reset) avec mon code, avec le code alarme et un code pour les reglage.
    rien n'y fait

    Anonyme

    Bonjour

    que voulez-vous dire par "j'ai fait un reset" ?
    Avez-vous également changé les piles de la centrale ?

    lcd C.

    oui piles changées,
    reset = on enlève les piles de la centrale on appuie sur le bouton reset en remettant le pile en attendant le bip au bout de 20 s et on relâche le bouton reset.

    vous avec une idée de mon problème ?

    que dois-je faire avec le message ressaisir de l'afficheur ?