Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

reglage centralis indoor rts2

Mon volet monte et descend sans arret

Jean Marcel H.
Jean Marcel H.

Jean Marcel H.

Niveau
2
942 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Marcel,

    Pourriez-vous nous préciser la nature de votre problème, est-ce que le moteur s'ouvre et se ferme seul sans qu'aucun ordre ne lui soit donné ou bien est que le moteur ne se stoppe plus en fin de course haute et basse ?

    Bonne journée,

    Haut de page