Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas possible de passer commande sur boutique en ligne

ci joint photo de mon panier et du message que j'ai qd je clique sur "commander"

que dois-je faire?

merci

emmanuel G.
emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
4
5000 / 5000
    Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,

D'après nos serveurs, vous avez réussi à passer la commande ce jour à 11h04, savez-vous d'où venez le problème que vous avez rencontré et comment avez-vous fait pour le palier (changement de navigateur, désactivation de l'anti-virus, ...) ?

Bonne journée,

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    emmanuel G.
    emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    merci Thomas,
    J'ai effectivement pu passer commande depuis l'ordi...de ma mère!!

Au premier essai , dont je vous ai envoyé copie, cela a bloqué lors du passage de commande(surface 3 pro+mozilla)

Plusiers essais apres j'ai pu passer commande mais c'est le paiement par mastercard qui a merdouillé;j'ai envoyé le code secrte machin mais pas de retour de la banque...

D'ou l'essai depuis chez ma mère

de maniere generale, que ce soit avec mozilla ou edge, j'ai beaucoup de popups, pubs intempestives et maintenant blocages quand je vais sur le site somfy avec ma surface...

emmanuel G.
    emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Emmanuel,

Merci pour ces informations que je vais transmettre au service de la boutique en ligne pour qu'ils en prennent note.

Bonne journée,

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Haut de page