Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

installation portail coulissant et porte de garage?

Bonjour et bonne année à tous.
mon projet consiste à installer un portail coulissant et une porte de garage le tout motorisé
J'ai actuellement une alarme protexium 5000 GSM.
aujourd’hui on me propose avec le portail une motorisation elixo 500 Io pour le garage je n'est pas encore le modèle,mais je pense que cela sera du somfy.
Je voudrais que le tout fonctionne sur une même télécommande et smartphone comme actuellement avec mon alarme.Pour ne pas faire d'erreur dans mes achats,pouvez vous me guider SVP.
Cordialement
Michel

michel P.
michel P.

michel P.

Niveau
2
1749 / 2000
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre alarme permet de piloter exclusivement des automatismes en RTS.
    RTS est une technologie un peu ancienne, c'est pourquoi on vous propose un portail en io Homecontrol, plus récent.
    Soit vous voulez unifier vos télécommandes, dans ce cas préférez un portail et une porte de garage en RTS (presque tous ces automatismes somfy existent en RTS et en io).
    Soit vous envisagez d'acquérir une Protexial ou une TaHoma pour pouvoir piloter du RTS et du io et avoir ainsi une installation pus au goût du jour.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page