Impossible de commander Volets roulants via PC ?

Bonsoir
Tout d'abord Bonne Année à toutes et tous.

Je viens de faire installer les VR IO. Ils fonctionnent bien avec la commande murale.

J'active ensuite la box Tahoma.
J'ai pu enregistrer les VR sans problème.

Cependant je n'arrive pas à les commander via l'accès par PC. Ils restent sourds à ma demande.

Je dois certainement louper quelque chose.
Merci de votre réponse

cordialement

Jayce V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    qu'appelez-vous "via l'accès par PC" ?
    Que faîtes vous exactement dans le détail ?

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Pourriez vous faire une capture d'écran sur les icônes des volets.

    Jayce V.

    bonsoir Jean Luc

    Je me suis connectée par Internet sur mon compte (espace Somfy connect) pour accéder à l'interface de la Tahoma.
    Sur cette plate forme je commande l'ouverture ou la fermeture de mes VR.
    Effectivement quand je donne l'ordre, il est inscrit sur l'écran un message confirmant mon ordre .Le hic est que rien ne bouge.

    Anonyme

    Qu'avez-vous comme télécommande(s) ?

    Jayce V.

    bonsoir Sylvain

    c'est cette image que vous voulez ?

    Jayce V.

    Bonsoir Jean Luc, Bonsoir Sylvain,

    Après plusieurs tentatives ...échouées évidemment,
    Je pense avoir trouvé la solution :))

    En fait quand on finit de créer son compte et après l'activation de ce dernier, il faut déconnecter de son compte puis reconnecter après.

    Merci à vous 2
    Cordialement

    Anonyme

    Bonjour

    Exact! Normalement ça l'indique ! Mais ça a peut-être changé ....
    Bonne journée !