Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de commander Volets roulants via PC ?

Bonsoir
Tout d'abord Bonne Année à toutes et tous.

Je viens de faire installer les VR IO. Ils fonctionnent bien avec la commande murale.

J'active ensuite la box Tahoma.
J'ai pu enregistrer les VR sans problème.

Cependant je n'arrive pas à les commander via l'accès par PC. Ils restent sourds à ma demande.

Je dois certainement louper quelque chose.
Merci de votre réponse

cordialement

Jayce V.
Jayce V.

Jayce V.

Niveau
1
183 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    qu'appelez-vous "via l'accès par PC" ?
    Que faîtes vous exactement dans le détail ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Pourriez vous faire une capture d'écran sur les icônes des volets.

    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    bonsoir Jean Luc

    Je me suis connectée par Internet sur mon compte (espace Somfy connect) pour accéder à l'interface de la Tahoma.
    Sur cette plate forme je commande l'ouverture ou la fermeture de mes VR.
    Effectivement quand je donne l'ordre, il est inscrit sur l'écran un message confirmant mon ordre .Le hic est que rien ne bouge.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Qu'avez-vous comme télécommande(s) ?

    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    bonsoir Sylvain

    c'est cette image que vous voulez ?

    Jayce V.
    Jayce V.

    Jayce V.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    Bonsoir Jean Luc, Bonsoir Sylvain,

    Après plusieurs tentatives ...échouées évidemment,
    Je pense avoir trouvé la solution :))

    En fait quand on finit de créer son compte et après l'activation de ce dernier, il faut déconnecter de son compte puis reconnecter après.

    Merci à vous 2
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Exact! Normalement ça l'indique ! Mais ça a peut-être changé ....
    Bonne journée !

    Haut de page