Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

telecommande telis 1 RTS hors service ?

L'appui sur la touche "my" est sans effet. Même la led rouge ne s'allume pas.
Les commandes montée et descente fonctionnent sans problème.
La télécommande est-elle hors service ?

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La marque du volet ne nous intéresse pas, c'est la marque et type exact du moteur (Somfy de préférence) qui nous intéresse.
    En tout état de cause, seul votre installateur pourra intervenir.
    Ça peut provenir de la Télis ou du récepteur de volet.
    Pour le savoir, il faudrait associer provisoirement une autre Télis 1.
    Manip pour ajouter:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Manip pour supprimer:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    est-ce arrivé d'un coup ?
    Que pilote cette télécommande ? type de volet ?

    Réponse à Michel S
    Sauf à avoir une télécommande de secours, je ne peux faire cette manip qu'en utilisant la télécommande d'un volet qui fonctionne. Celui-ci sera alors déprogrammé. Comment faire pour le reprogrammer?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Manip pour réenregistrez la Télis sur le VR:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous changé la pile de la télécommande ?

    Réponse à Sébastien L.
    je pense que si la pile était hs, les fonctions montées et descentes ne marcheraient pas non plus.
    En fait j'ai trouvé la panne en démontant complètement la télécommande : le bouton poussoir qui commande la touche "my" est bloqué en position enfoncée et il n'émet donc plus aucun signal lorsque l'on appuie dessus. La télécommande est donc à changer.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Claude

    Merci pour cette info, comme quoi, il est bon d'être un peu curieux !

    Réponse à tous
    Et voilà, avec une télécommande neuve, tout est revenu dans l'ordre.
    C'était bien la touche "my" de l'ancienne télécommande qui était hs.
    Et merci à tous.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de votre retour.
    La communauté apprécie toujours d'avoir les réponses aux questions

    Haut de page