Question en attente de réponse
Bonjour,
Pour information je dispose de ce produit depuis un peu plus de 2 ans .
Suite au dernier grand froid ( - 6 °), mon portail ne fonctionnait plus, le bus évolvia étant totalement éteint alors que j'ai bien du courant qui arrive aux bornes. Le lendemain le voyant statut est allumé de façon fixe ainsi que celui de portail auto mais rien ne se passe lorsque j'actionne la télécommande. Je procède donc à un RAZ, depuis le statut clignote avec 2 impulsions mais il m'est impossible de lancer l'apprentissage de la course des ventaux .
Merci de votre réponse
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vérifiez que lors de la RAZ les télécommandes n'ont pas été supprimées.
Au besoin enregistrez les à nouveau dans le boitier.
Tentez l'auto apprentissage.
Qu'en est-il?
Bonjour,
Voyez ce lien pour effectuer les tests nécessaires.
http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
Mais si votre boîtier est sensible au froid, (comme au chaud) il pourrait être défectueux, il vous sera remplacé sous garantie.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question