Eclairage de zone Evolvia 400 ne s'éteint plus...!

Bonsoir,
Comme indiqué dans le titre, l'éclairage de zone de ma motorisation ne veux plus s'éteindre.
J'ai effectué plusieurs A/M secteur, mais le spot reste allumé, que le portail reste ouvert ou fermé.
Cet éclairage est câblé depuis presque 3 ans et n'a jamais posé problème.

Merci de votre aide.
cdlt.
Bernard

Bernard C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il arrive que le relais d'éclairage reste collé .

    Quel type d'éclairage avez-vous et quelle puissance.
    Si votre matériel est garanti, 3 ans après l'achat, Somfy vous le réparera ou le remplacera.
    Hors garantie, vous pouvez coupez le courant et démonter le boîtier et décoller les contacts du relais, mais certains relais ne sont pas démontables, il faudra le remplacer.
    Vous pouvez aussi tapoter sur le relais ...et si ça se décolle, ça pourrait recommencer.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.