Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prises E200

J'ai 3 prises E200 dans la même pièce. Elles sont programmées sur TAHOMA. Quelle procédure dois-je faire pour éteindre les trois prises en même temps depuis un iPhone?

Richard C.
Richard C.

Richard C.

Niveau
1
216 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour Robert,
    Merci pour la solution j'ai essayé et çà marche.

    Haut de page