Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Installation portail coulissant?

Bonjour,
Quel est le type de câble qu'il faut mettre pour les accessoires (visiophone,gyrophare,cellules etc)

Cordialement
Michel

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    Bonjour,
    En haut à droite vous avez un onglet "notices et astuces".
    Cliquez et ensuite sur portail, puis, sur coulissant.
    Là vous aurez tous les moteurs, il suffira d'ouvrir leur notice pour voir les schémas de branchements avec le type de câbles recommandés.

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