Ajout d' une Chronis IO à une application?

Bonjour
J'ai 6 volets roulants somfy pilotés chacun par une telecommande Telis 1.
J'ai une telecommane Telis 1 qui Pilote l'ensemble de ces 6 volets Roulants.
J'essaie d'ajouter la Chronis IO à la telis 1 Centrale (Procedure 5-3 du manuel); mais la chronis ne s'ajoute pas.
Y a t il une manipulation plus adaptée?
Merci

Didier R.

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Voici la procédure pour ajouter vos volets à la Chronis via la Télis.

    Cette procédure sert d'ajout et de suppression, ne vous formalisez donc pas sur le mot suppression, sachant que c'est la première fois que vous allez la faire cela ajoutera et non supprimera.

    Bonne journée.