Comment piloter mon chauffage

Bonjour, je dispose d'une PAC de marque Atlantic comme système de chauffage. Je souhaiterais pouvoir le commander via Tahoma.
J'ai un thermostat d'ambiance (photo jointe)
Est-ce possible et comment ?
Merci d'avance

patrick F.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    des PAC Atlantic sont compatibles io mais pas toutes.
    Quel est votre modèle ?

    patrick F.

    le modèle est Alféa Extensa.
    Merci

    Anonyme

    Voici la liste officielle Somy des produits compatibles Tahoma.
    https://www.somfypro.fr/documents/273343/69911102/Liste+d...

    Philippe H.

    Bonjour
    A ma connaissance, votre PAc n'est pas compatible directement en io
    Voir ici pour précédant post sur le sujet
    http://forum.somfy.fr/questions/1199159-remplacement-thermostats-atlantic-t55-somfy-2401243

    patrick F.

    Merci de votre réponse.
    Je suis allé voir la réponse mais rien de très clair. On parle d'un forum Atlantic, mais il n'y a pas le lien.
    Si quelqu'un est en mesure de m'aider, je suis toujours preneur.