Cette question a été résolue
La fonctionnalité 2-8-2 permet de faire fonctionner le moteur
Immédiatement dans un sens
Quelques secondes dans l'autre sens
J'ai effectué toutes les possibilités de reinitialisation avec la commande , rien ne bouge
J'ai également change le condo
Toutes les tentatives de reinitialisation ont échouées , Conclusion aucune liaison entre la tele commande et le moteur
Dans ce cas je crains que le moteur soit HS.
Quel âge a-t'il ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
quel était le problème de base ?
Plus de fonctionnement du volet , celui ci était programmé avec 5 autre volets
Que ce soit en automatique ou en individuel
Apres retour à ma première question toutes les manœuvres de reinitialisation ont echouees
Est-ce bien cette procédure que vous avez effectuée à la lettre ?
https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
Oui a la lettre
2012
Je rappelle que le moteur fonctionne , mais la telecommande ne sollicite pas le rts
Y a t'il un moyen de changer la carte électronique ou l'électronique du moteur
Non ! en cas de PB, il faut tout changer !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean yves a répondu
un anonyme a répondu
Jean yves a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Jean yves a répondu
un anonyme a répondu
Jean yves a posé une nouvelle question