TaHoma : planning ne fonctionne plus

Le planning ne fonctionne plus mais les scénarios OK si lancés individuellement.
Reset de la box Tahoma effectués plusieurs fois sans vraiment résoudre le problème sur le long terme cela fonctionne 24 hrs après fini.

Saint-supery J.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    le problème se situe donc au niveau du planning journalier?

    Attendez qu'un Yellow resynchronise votre box Tahoma ou en tout cas regarde que tout est correct sur le serveur.

    Saint-supery J.

    comment faire intervenir un yellow ?

    Anonyme

    Ne vous inquiétez pas, les Yellow's se connectent régulièrement sur le forum et interviennent, en générale entre 0 et 4 jours, sur les questions restées sans réponse de la part de la communauté.

    Saint-supery J.

    Ok je vais donc attendre leur intervention

    Merci

    Saint-supery J.

    toujours pas de Yellow pour m'apporter de l'aide

    Anonyme

    Bonjour

    Patience ! un Yellow va vous répondre !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Vous bénéficiez désormais de la nouvelle mise à jour, cela a donc au passage synchronisé votre TaHoma, pourriez-vous me dire si vos scénarios sont fonctionnels via l'Agenda.
    Merci.

    Bonne journée.

    Saint-supery J.

    Bonjour

    j'ai encore des erreur plein d'erreur pouvez vous consulter mon compte?

    Merci

    Anonyme

    Bonjour

    Afin que Gladys puisse vous aider, pourriez-vous détailler les erreurs que vous rencontrez ?
    De même laissez ici le n° PIN de votre Tahoma.

    Saint-supery J.

    ou est le code PIN ?

    Merci

    Saint-supery J.

    code PIN 0220-2665-1654

    Anonyme

    En attendant Gladys semaine prochaine, essayez ceci:

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Saint-supery J.

    j'ai deja effectuer cela plusieur fois et c'est le meme problème malheureusement

    Anonyme

    L'avez-vous fait après la mise à jour de cette semaine ?

    Saint-supery J.

    Oui mais meme problème comme sur les photos
    Pas de nouvelle du cote Yellow

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Afin d'analyser au mieux ce dysfonctionnement pourriez-vous me donner un ou plusieurs exemples ne s'étant pas lancés correctement, avec la date et l'heure où ça n'a pas fonctionné. Ainsi que le nom des volets n'ayant pas bougés. Merci.

    Bonne journée.

    Saint-supery J.

    Bonjour Gladys B.

    si vous regardez mon tableau de bord il y a plusieurs example d'erreur de communication cela semble aléatoire.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Avez-vous toujours vos points d'exclamations sur les volets?
    Je n'ai pas d'erreurs sur le serveur concernant les lancements de scénarios via l'agenda mais des erreurs pour les lancements de smart.
    C'est pourquoi si c'est bien l'agenda qui ne fonctionnent pas, il me faudrait un exemple précis.

    Bonne journée.

    Saint-supery J.

    bonjour

    Je viens de vérifier j'ai l'exclamation sur un volet et sur une prise. Ces dernier temps les scénario on fonctionner. il y a c'est vrai des erreur smart aussi

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Pour les Smart, nous travaillons aussi dessus, je reviendrais vers vous pour vous donner des informations, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Saint-supery J.

    Bonjour Gladys

    A ce jour je n'ai pas de vos nouvelles

    Merci par avance

    Anonyme

    Bonsoir

    Aux dernières nouvelles, le problème a été identifié et semble en passe de résolution. Beaucoup de monde a été touché et attend une mise à jour corrective. Patience !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Je n'ai pas plus d'informations de mon côté, la correction est toujours en cours de développement.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonsoir,

    Je tiens à vous informer qu'une nouvelle mise à jour est prévue dans quelques jours et devra corriger plusieurs dysfonctionnements liés à la mise à jour 2.4.
    Je n'ai, toutefois, pas encore la liste des points corrigés, je devrais avoir l’information d'ici la fin de semaine, je vous dirais donc vendredi ou lundi si le problème de pilotages des produits RTS est résolu avec cette nouvelle mise à jour.
    Enfin, vous aurez aussi une eletter que vous recevrez par email afin de vous donner des informations / déroulements.

    Bonne soirée.

    Saint-supery J.

    Merci encore beaucoup pour le suivie effectuer

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Concernant la mise à jour, celle-ci aura lieu sur 2 jours: mardi 11 avril et mercredi 12 avril.

    Celle-ci améliorera le fonctionnement aléatoire des produits RTS lors d'un lancement de scénario direct ou via l'agenda. Il risque donc d'y avoir encore quelques loupés jusqu'à la prochaine mise à jour qui devra résoudre cette fois-ci complètement le dysfonctionnement.

    Bonne journée.

    Saint-supery J.

    Bonjour,

    Je n'ai toujours pas recu la mise a jour. J'ai effectuer un reset mais cela ne change rien. sur l'application le dernier message de mise a jour date du 15 Fev 2017.

    cordialement
    JM

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Votre box est à jour (version actuelle: 2017.1.4-16).
    Rencontrez-vous toujours des dysfonctionnements?

    Bonne journée.

    Saint-supery J.

    j'ai des point d'exclamation sur les prise électrique somfy

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Quel message d'erreur vous indiquent-ils? Merci.