Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec programmateur Somfy ?

Les programmateurs chronos EasyJet uno se remettent à zéro à la moindre coupure de courant. Comment y remédier ?

Jacques V.
Jacques V.

Jacques V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    suite à une coupure de courant, la Chronis Easy Uno doit restée opérationnelle pendant 3 heures. Si elle n'est plus opérationnelle à la moindre coupure, elle est en panne.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ou l'accus de sauvegarde HS.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il semble que ce soit un condo qui fait office de sauvegarde !

    http://forum.somfy.fr/questions/650419-perte-memoire-chronis

    Haut de page