Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Programmation de 2 télécommandes Keytis supplémentaires ?

Bonjour,
Je dispose d’une motorisation de portail SGA4100 qui dispose de 2 télécommandes KEYTIS NS2 RTS.
Les 2 télécommandes fonctionnent parfaitement et j’ai acheté 2 télécommandes KEYTIS NS2 RTS supplémentaires.
La programmation de la première télécommande KEYTIS additionnelle s’est bien déroulée mais depuis cette programmation, une des 2 premières télécommande ne fonctionne plus et impossible de la reprogrammer.
Même constat pour la seconde télécommande additionnelle que je viens d’acheter : Impossible à programmer.
J’ai beau approcher ces 2 télécommandes non programmées sur la cible et effectuer un appui bref, aucun voyant ne s’allume de la base ne s’allume.
Auriez-vous des conseils à me fournir pour tenter de comprendre ce qu’il se passe ?
J’espère ne pas être limité à 2 télécommandes ?
Merci,
B.

benjamin C.
benjamin C.

benjamin C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Aidez-vous de ces liens vidéo:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/ajout-sup-tel...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Le défaut que vous rencontrez semble indiquer une saturation de la mémoire de votre motorisation. Afin de vous indiquer la procédure de remise à zéro complète de votre motorisation pour vider sa mémoire, pourriez-vous m'indiquer le modèle du boîtier électronique qui équipe votre motorisation parmi les deux ci-dessous :

    Bonne journée,

    benjamin C.
    benjamin C.

    benjamin C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour et merci à Michel et Thomas pour vos réponses.
    J'ai re-tenté de même process hier et cela fonctionne....(Ça reste une énigme pourquoi cela ne fonctionnais pas la semaine passée....)
    J'ai donc suivi la même procédure que celle indiquée sur le support Somfy Vidéo.
    Merci,
    B.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de votre retour;
    Souvent on s'énerve parce justement la procédure indiquée nous échappe.
    Vous avez-eu le bon reflex, si un jour cà ne marche pas, reprenez calmement le lendemain...
    La nuit porte conseil.

    Sebastien A.
    Sebastien A.

    Sebastien A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Jai le même problème. Une télecommande fonctionne et les 2 autres plus.
    J'ai tenté de les programmer mais aucun voyant du boitier electronique BUS ne s'allume.
    Comment fait on le RAZ ?
    cdt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Vous trouverez la procédure de remise à zéro complète de votre motorisation ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page