Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset somfybox pour vente suite mise en place nouvelle tahoma

bonjour je souhaite faire un reset pour vendre ma somfybox voici mon code pin 0220-1929-7755.
merci par avance
Olivier

olivier V.
olivier V.

olivier V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Attendre la réponse des Yellow's.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Votre box est en cours de remise à zéro, elle sera effective dans quelques minutes.

    Bonne journée.

    david R.
    david R.

    david R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Reset somfybox pour vente
    bonjour je souhaite faire un reset pour vendre ma somfybox voici mon code pin 0220-1746-7628.
    merci par avance david

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Votre box a été désactivé hier suite à votre demande faite par mail à notre service consommateurs.

    Bonne journée,

    Haut de page