Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

remplacement des piles sur : alarme Protexiom série 200?

Qu'elle procedure pour identifier l'élément défectueux et comment neutraliser l'alarme et procéder au remplacement.
merci

gerard A.
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    Vous disposez effectivement de 2 minutes pour ouvrir l’élément concerné et remplacer les piles.
    Vous pouvez relancer la tempo si vous n'avez pas suffisamment de temps.

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Page 31 de la notice.

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    Bonjour

    voyez la documentation page 31.

    gerard A.
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    Merci a vous 2, j'ai bien lu cette page ils expliquent comment tester les contacteurs de portes et le détecteurs de présence et en ce qui me concerne, les piles répondent. par contre ils ne parle pas comment tester les boitiers sonore intérieur et extérieur. de plus, dans cette notice, il est dit :
    "Appuyer sur «OFF» jusqu’à extinction du voyant. Vous disposez de 2 minutes pour ouvrir l’élément concerné." je ne sais pas comment faire pour démonter et remonter un boitier qui se trouve a 7m de hauteur. alors, avant de me lancer j'aurai aimé profité de votre expérience.
    permettez moi de vous remercier, s'est cool de votre part de vous intéresser a mon problème.

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    Sinon, montez à l' échelle et appuyez sur "off" quand vous êtes prêt si vous avez peur de ne pas avoir le temps !

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