Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

remplacement des piles sur : alarme Protexiom série 200?

Qu'elle procedure pour identifier l'élément défectueux et comment neutraliser l'alarme et procéder au remplacement.
merci

gerard A.
gerard A.

gerard A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Vous disposez effectivement de 2 minutes pour ouvrir l’élément concerné et remplacer les piles.
    Vous pouvez relancer la tempo si vous n'avez pas suffisamment de temps.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (2)

    40%

    40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Page 31 de la notice.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    voyez la documentation page 31.

    gerard A.
    gerard A.

    gerard A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci a vous 2, j'ai bien lu cette page ils expliquent comment tester les contacteurs de portes et le détecteurs de présence et en ce qui me concerne, les piles répondent. par contre ils ne parle pas comment tester les boitiers sonore intérieur et extérieur. de plus, dans cette notice, il est dit :
    "Appuyer sur «OFF» jusqu’à extinction du voyant. Vous disposez de 2 minutes pour ouvrir l’élément concerné." je ne sais pas comment faire pour démonter et remonter un boitier qui se trouve a 7m de hauteur. alors, avant de me lancer j'aurai aimé profité de votre expérience.
    permettez moi de vous remercier, s'est cool de votre part de vous intéresser a mon problème.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sinon, montez à l' échelle et appuyez sur "off" quand vous êtes prêt si vous avez peur de ne pas avoir le temps !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique