Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réglage camera visidom

Bonjour' j ai fait l'acquisition de cameras visidom exterieur et interieur (sans moteur) et j' avoue être perdu dans le choix du déclenchement.

Je ne saisi pas réellement la difference entre capteur infrarouge et analyse d image.

De plus dans les sous menu de chaque ce n'est pas évident non plus. Pour le capteur infrarouge il ya le parametre amélioration de la vision nocturne (de 1 a 5) et pour l'analyse d'image il parle d un contraste jour/nuit.

si quelqu'un peut m'aiguiller, cela m'aiderai grandement.

jenny
jenny

jenny

Niveau
1
327 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jenny

    quel est votre problème exactement ?

    jenny
    jenny

    jenny

    Niveau
    1
    327 / 750
    points

    La camera extérieur ne cesse d enregistré et a l inverse celle de l interieur ne se déclenche pas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il n'y a guère de solution que de jouer avec la sensibilité jusqu'à trouver le bon réglage.
    Pour ma part, je me sers d'un détecteur de mouvement, le tout combiné dans une smart sur Tahoma.

    Haut de page