store electrique ne descend pas

Pour faire ouvrir le store je dois appuyer sur les boutons
de réglages. Est ce un pb de condensateur?

Dominique C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    de quel moteur s'agit-il ?

    Dominique C.

    Je ne sais pas

    Sylvain C.

    Y a t'il un réglage de fin de course sur ce moteur ?

    Dominique C.

    Oui il y a 2 bouton pour les reglages

    Sylvain C.

    Bonjour
    Quel bouton de réglage utilisez vous pour faire ouvrir ce store ?
    De quel dispositif disposez vous pour actionner normalement ce store.
    Faire des photos des télécommandes, où du point de commande de ce moteur et ces boutons de réglages.
    Donner un maximum d'information si vous voulez que l'on vous aide, les mots sont gratuit sur ce forum, ainsi que "le Bonjour".

    Dominique C.

    Je dois appuyer sur les touches blanche ou rouge
    pour monter ou descendre.
    Cet un store électrique filaire

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Je pense que cela doit être cette manipe https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Dominique C.

    Ce n'est pas ça car quand j appuie Rien ne se passe
    alors qu'avant je n'avez pas de pb. Le condensateur n'est il pas en cause?

    Sylvain C.

    Dans ce cas, il faudra vous rapprocher d'un installateur.