Porte qui s ouvre intempestivement (SOMFY Dexxo PRO RTS)

Bonjour
Je ne sais pas si le pb est vraiment lie. Samedi coupure electrique generale. Hier 2 fois j ai ferme la porte du garage avec la telecommande et 2 fois je l ai retrouve ouverte.
Je suis donc reste dans le garage. debranche electriquement le moteur. remis le courant. lumiere clignote 4 fois. donc reinit. j ai ouvert la porte et referme celle-ci mais au moment de la fermeture finale, lumiere qui clignote et la porte s ouvre a nouveau. j ai refait un essai de femeture et la porte s est correctement refermee. Ceci n est pas tres rassurant. Que faudrait il que je fasse pour etre certain que le dysfonctionnement ne va pas revenir
Mercide votre aide

Jacques

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faudra observer l'affichage des codes erreurs au moment du problème.

    Anonyme

    Bonjour,
    Avez-vous fait une RAZ suivie d'un auto apprentissage? P9 notice.
    Comme vous invite à le faire Sylvain, dès que le défaut se produit, relevez le code erreur sur l'afficheur et reportez-vous P10.

    Jacques

    Bonjour
    Merci de vos reponses.
    Sur l installation que j ai je ne vois pas d afficheur.
    J ai bien la lampe couplee au moteur mais rien d autre.
    Y a t il moyen d avoir la notice en pdf car la aussi j ai comme l impression que l on ne parle pas de la meme chose.
    Avec mes remerciements.

    Jacques

    Bonjour
    Je viens d apprendre que l afficheur est sous le plexiglas.
    J ai une telecommande a un seul bouton.

    Merci

    Anonyme

    Voici la notice:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Dexxo_Pro_RTS.pdf?contentID...
    Une TC à un bouton ???? En êtes-vous certain?
    Je n'en connais aucune?
    Ne confondez-vous pas avec une Keygo avec le gros bouton central et les 3 petits en dessous.

    Jacques

    Bonjour
    Oui vous avez raison . J ai une KEYGO RTS. 1 bouton central et 3 petits.
    Merci
    Merci pour la doc