Question en attente de réponse
Bonjour
depuis dimanche j'ai sur presque la quasi totalité de mes equipements IO ou philips HUE un point d'exclamation qui m'indique une erreur. les scenarios de ma tahoma ne s "exécute plus. cela a t'il un rapport avec la montee de version . merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
pour répondre précisément à la question: "Non ça n'a rien à voir !"
Attendez la fin de la mise à jour et tenez nous au courant jeudi. Votre box aura été resynchronisée.
Bonjour Jean-Jacques,
Quels messages vous indiquent les points d'exclamations?
Bonne journée.
Je viens de constater qu"avec la mise a jour le problème a disparu.
merci a tous pour votre aide
J'étais optimiste !
Merci de ce retour !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Jean jacques a répondu
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Jean jacques a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique