Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

apres declenchement manuel comment réenclencher le moteur ?

Une panne de secteur ma obligé à lever manuellement la porte après déclenchement difficile du système de débrayage.
Maintenant, la porte refermée, le moteur ne fonctionne plus.
Que dois je faire ?

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    voulez-vous dire que vous n'entendez plus du tout tourner le moteur ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard,

    Il serait bien se savoir quel type de moteur est monté sur votre porte ?

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Merci Jean-Luc et Sylvain de vos réponses.
    Plus rien ne se passe quand j'appuie sur la télécommande (pas d'éclairage pas de mouvement de moteur, rien comme si le courant était coupé !
    Il s'agit du moteur Dexxo Pro 800;
    Je n'ai pas de notice d'utilisation et quand j'ouvre le boitier moteur, je vois plus boutons.
    Dois-je en actionner un ?
    Merci de votre aide

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    voici les notices du dexxo pro 800
    Vérifier la présence du 230v AC sur le bornier.
    Qu'indique l'affichage des codes erreurs ?

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Merci pour les notices.
    Il y a 51 affiché sur le mini écran, je suppose qu'il s'agit du code erreur.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    51 ne corresponde pas à un code erreur.
    Voici les codes.
    êtes vous certain de ce chiffre ? peut-être "S1"..

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Allo plus de réponse !

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    En fait il doit s'agir de S1 plutôt que 51 je pense

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    donc S1= Attente de réglage.
    Voir FJ

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On aime avoir des nouvelles, votre problème est-il résolu ?

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,
    Je ne vous ai pas oublié mais un déplacement imprévu fait que je ne suis pas chez moi actuellement.
    Je compte mettre en pratique vos conseils dès demain et vous tiendrais informé
    Bonne journèe

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Un membre de ma famille vient de lancer l'auto-apprentissage du moteur.
    Tout va bien, montée et descente sans problème me dit-il, le code c1 est affiché mais la télécommande ne marche pas.
    Y a t'il un complément de manip à faire ?
    Vraiment merci pour votre aide.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    C1 n'est pas un code erreur, le moteur est simplement en attente.
    Si la télécommande ne fonctionne pas, il faudra vérifier dans un premier temps la pile, si la led rouge de la télécommande s'allume à l'appui sur une des touches.
    Si ok, il faudra appairer la télécommande au moteur.
    voir Fig 17 de la notice.

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour Sylvain,
    Merci beaucoup pour votre aide, la dernière manip a permis de régler le problème, tout refonctionne comme avant.
    Merci encore et très bon week-end

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard,
    Merci du retour,
    Heureux que tout refonctionne à merveille.
    Bon week-end également.

    Haut de page