Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

menu config Tahoma

Impossibilité de rentrer dans le menu config depuis la dernière mise à jour ?
Supression des cookies et autres comme évoqués dans differents post.... fait. Une solution ?

laurent V.
laurent V.

laurent V.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
60280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Essayez un navigateur différent d'Internet Explorer.
    Normalement, avec Google Chrome, cela fonctionne.

    Le problème ayant déjà été abordé, un correctif devrait être mis en place rapidement pour les utilisateurs d'Internet Explorer je pense.

    Haut de page