Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

menu config Tahoma

Impossibilité de rentrer dans le menu config depuis la dernière mise à jour ?
Supression des cookies et autres comme évoqués dans differents post.... fait. Une solution ?

laurent V.
laurent V.

laurent V.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    3
    3483 / 5000
    points

    Bonjour,

    Essayez un navigateur différent d'Internet Explorer.
    Normalement, avec Google Chrome, cela fonctionne.

    Le problème ayant déjà été abordé, un correctif devrait être mis en place rapidement pour les utilisateurs d'Internet Explorer je pense.

    Haut de page