Erreur sur fin de course volet

Bonjour
utilisation de ma TaHoma : je ferme mon volet io à distance celui-ci est bien fermé mais la TaHoma d'écrit une anomalie comme quoi celui-ci serait coincé avant fermeture sauf que c'est faux

Stephane F.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Stephane,
    Pourriez vous faire une capture d'écran sur le message de l'anomalie.

    Stephane F.

    Il est écrit :
    Votre équipement a rencontré un obstacle veuillez retirer cette obstacles

    Sylvain C.

    Vous aurez une réponse d'un yellow sur ce post, pour ce cas particulier.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Ce genre de défaut apparaît lorsque la fin de course basse du volet roulant en question est mal réglée, ainsi le retour d'information indique qu'il a rencontré un obstacle alors qu'il s'agit de la butée basse. La solution pour corriger ce problème est de supprimer votre volet de la TaHoma, de la remettre à zéro en suivant la procédure ci-dessous avec sa télécommande individuelle, pour ensuite reprogrammer de nouveau :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si vos volets roulants sont toujours sous garantis, je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur professionnel qui est en charge de votre SAV.