Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 de mes volant roulants à commande radio ne s'ouvre pas par moment ?

Bonjour,

Je possède 6 volets roulants somfy géré par l'horloge chronis RTS.
Depuis quelques semaines, un de mes volets ne s'ouvre pas le matin avec les autres. Je suis obligé de l'ouvrir individuellement.
J'ai inversé la pile du récepteur smoove origine RTS avec un autre mai cela n'a pas résolu le problème.
Quelqu'un a t-il une idée sur l'origine du problème.
Je précise que c'est aléatoire, cela ne le fais pas tous les jours.
Merci

fabien
fabien

fabien

Niveau
1
542 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous changé les piles de la Chronis ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous la possibilité de rapprocher la Chronis du VR récalcitrant.
    Il serait utile de vérifier la bonne réception radio.

    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    1
    542 / 750
    points

    Merci.
    Je vais commencer par changer les piles de la chronis.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet çà ne mange pas de pain.
    Mettez des piles de très bonne qualité.

    Haut de page