Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 de mes volant roulants à commande radio ne s'ouvre pas par moment ?

Bonjour,

Je possède 6 volets roulants somfy géré par l'horloge chronis RTS.
Depuis quelques semaines, un de mes volets ne s'ouvre pas le matin avec les autres. Je suis obligé de l'ouvrir individuellement.
J'ai inversé la pile du récepteur smoove origine RTS avec un autre mai cela n'a pas résolu le problème.
Quelqu'un a t-il une idée sur l'origine du problème.
Je précise que c'est aléatoire, cela ne le fais pas tous les jours.
Merci

fabien
fabien

fabien

Niveau
1
542 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous changé les piles de la Chronis ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous la possibilité de rapprocher la Chronis du VR récalcitrant.
    Il serait utile de vérifier la bonne réception radio.

    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    1
    542 / 750
    points

    Merci.
    Je vais commencer par changer les piles de la chronis.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet çà ne mange pas de pain.
    Mettez des piles de très bonne qualité.

    Haut de page