Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet bloqué position basse

Bonjour,
Mon volet volet reste bloqué en position basse .
On entend bien le moteur quand je fais une remise à zéro du volet ainsi quand j appuie sur le bouton prog de la commande RTS mais pas de mouvement du volet lors de l appui sur montée ou descente.
Merci de me dire ce que je dois faire .si c est la programmation ou s'il faut démonter le volet.
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quand vous dits: <<On entend bien le moteur quand je fais une remise à zéro du volet >>
    Le moteur tourne t'il dans le vide ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Réponse d'Alexis sur un autre post.

    <<Le volet ne tourne pas dans le vide mais quand je fais la remise à zéro le fais deux coups vers le bas en forçage . Impossible de faire la montée . Or hier je pouvais faire dès mouvements mais impossible de paramétrer les arrêts haut et bas. Ce matin plus de mouvement.
    Merci de me dire comment répondre en direct sur votre système de question>>

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    votre moteur semble avoir un problème,
    Il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique