Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet bloqué position basse

Bonjour,
Mon volet volet reste bloqué en position basse .
On entend bien le moteur quand je fais une remise à zéro du volet ainsi quand j appuie sur le bouton prog de la commande RTS mais pas de mouvement du volet lors de l appui sur montée ou descente.
Merci de me dire ce que je dois faire .si c est la programmation ou s'il faut démonter le volet.
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quand vous dits: <<On entend bien le moteur quand je fais une remise à zéro du volet >>
    Le moteur tourne t'il dans le vide ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Réponse d'Alexis sur un autre post.

    <<Le volet ne tourne pas dans le vide mais quand je fais la remise à zéro le fais deux coups vers le bas en forçage . Impossible de faire la montée . Or hier je pouvais faire dès mouvements mais impossible de paramétrer les arrêts haut et bas. Ce matin plus de mouvement.
    Merci de me dire comment répondre en direct sur votre système de question>>

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    votre moteur semble avoir un problème,
    Il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Haut de page