Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Boîtier passée 500 ?

J' ai acheter un boîtier passée 500 , le 28/08/2015 chez vous , et au jour d' aujourd'hui il ne fonctionne plus correctement.c'est à dire les battent de portails reste bloqué dans différentes positions soit à la fermeture soit à l'ouverture.
Pouvez-vous m'aider rapidement à solutionné ce problème ? Et que dois je faire ?
Merci de votre réponse sincère salutations
Cyrille Schang

Cyrille S.
Cyrille S.

Cyrille S.

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    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Vous trouverez ici un truc pour vous aider à déterminer d'où peut venir le problème:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Commencez par faire une RAZ.
    Parfois l'électronique se déprogramme.
    Tenez-nous au courant.
    Si çà ne fonctionne pas, attendez le contact d'un Yellow's.

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