Cette question a été résolue
J' ai acheter un boîtier passée 500 , le 28/08/2015 chez vous , et au jour d' aujourd'hui il ne fonctionne plus correctement.c'est à dire les battent de portails reste bloqué dans différentes positions soit à la fermeture soit à l'ouverture.
Pouvez-vous m'aider rapidement à solutionné ce problème ? Et que dois je faire ?
Merci de votre réponse sincère salutations
Cyrille Schang
Bonjour,
Vous trouverez ici un truc pour vous aider à déterminer d'où peut venir le problème:
http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Commencez par faire une RAZ.
Parfois l'électronique se déprogramme.
Tenez-nous au courant.
Si çà ne fonctionne pas, attendez le contact d'un Yellow's.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question