Cette question a été résolue

Notice carte Monseigneur SPOT 230.1?

Bonjour,
Je suis à la recherche de la doc pour une carte Monseigneur SPOT 230.1.
Je voudrais ajouter à mon portail des cellules de sécurité infrarouges et savoir si c'est possible la fermeture automatique du portail (temporisé)
Merci

Cesar Z.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour César,

    voici la notice du armoire de commande Monseigneur spot 230.1.

    Notice Spot 230.1

    Bonne journée

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Pour la notice, attendre le contact d'un Technicien Somfy.

    Pour les cellules, cela pourrait être possible.
    Il faudrait dégager les fils et montrer des photos des inscriptions autour des borniers.

    Pour la fermeture automatique, c'est une autre affaire, pas sûr qu'elle ait été prévue par le fabricant.

    Cesar Z.

    Merci Richy,
    Les connecteurs inférieurs sont dans l'ordre:
    -Le secteur
    -Moteur 1
    -Terre
    -Moteur 2
    -Éclairage
    Ensuite le connecteur du côté inférieur droit est en pièce jointe.
    Les fils rouge et blanc viennent du boîtier récepteur somfy

    Cesar Z.

    Merci à tous!!!!!