Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

lame en pvc avec un tablier en lames aluminiun

Bonjour,

Suite à des problèmes de fin de courses basses, j'ai acquis des lames pour compléter mon tablier. J'ai malheureusement fait l'acquisition de lame en pvc alors que mon tablier est en aluminium... Et bien sûr le site ne vend pas de lame...en aluminium.
Avant de m'asseoir sur mon achat ou d'aller plus loin dans une tentative d'association de lame pvc et aluminium, pouvez-vous me dire si cette tentative est vouée à l'échec ? :-)
D'avance merci pour vos retours d'expérience.

alain D.
alain D.

alain D.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    perso, je rechercherais des lames alu.
    Mais si toutefois il est possible de les associer, je les mettrais de préférence en bas afin qu'elles ne supportent pas tout le poids de l'alu si elles étaient montées en haut.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Les questions sont:
    1) couleur identique?
    2) jonc identique ?
    3) pas de lame identique?
    Sans ces éléments on ne peut pas vous répondre.

    alain D.
    alain D.

    alain D.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Tout fonctionne. Merci à Jean Luc B et Michel S. pour leurs judicieux conseils.
    Bon WE

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bravo !
    Qu'avez-vous fait finalement ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je pense que Alain a posé les nouvelles lames (alu ou PVC) côté tambour afin de ne pas dénaturer le tablier.
    En tout cas, c'est ce que moi j'aurais fait.
    Ce serait bien Alain de finaliser votre demande en précisant à la communauté par quel moyen vous avez solutionné votre problème.
    Merci,

    Haut de page