Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Au sujet d' un visiophone V400 RTS

J' ai un visiophone V400 RTS qui commande un portillon par l'intermédiaire d' une commande FAAC EO24S, et ce portillon s' ouvre et se referme tout seul à n' importe quel moment de façon aléatoire, quand on débranche la commande du visiophone il ne se passe plus rien. Quelqu'un peut t' il m' éclairer sur ce point.
L' installation du portail et du visiophone est toute récente.
Est ce qu' il y a un problème d' incompatibilité ou est ce un mauvais câblage ?
Merci pour la réponse.

Alain A.
Alain A.

Alain A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page