Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

je n'arrive pas à passer une commande de mon smarphone

Hier après instal tout était ok, cela fonctionnait sur 2 téléphones.
Ce matin test sur un des téléphones, connexion ok, mais le volet choisi ne bouge pas, test avec un autre idem ??
A vous lire

Patrick H.
Patrick H.

Patrick H.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    je suppose que vous parlez de Tahoma ?
    Faîtes le test à partir d'un PC !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Patrick H.
    Patrick H.

    Patrick H.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Pb résolu le câble ethernet était de mauvaise qualité, remplacé par un nouveau, tout fonctionne à nouveau.
    Dépannage par moi-même.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Bien ! Si c'était toujours comme ça ....!
    Bonne journée !

    Haut de page