Cette question a été résolue
Hier après instal tout était ok, cela fonctionnait sur 2 téléphones.
Ce matin test sur un des téléphones, connexion ok, mais le volet choisi ne bouge pas, test avec un autre idem ??
A vous lire
Bonsoir
je suppose que vous parlez de Tahoma ?
Faîtes le test à partir d'un PC !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Pb résolu le câble ethernet était de mauvaise qualité, remplacé par un nouveau, tout fonctionne à nouveau.
Dépannage par moi-même.
Bonjour
Bien ! Si c'était toujours comme ça ....!
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Patrick a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Patrick a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique