Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

je n'arrive pas à passer une commande de mon smarphone

Hier après instal tout était ok, cela fonctionnait sur 2 téléphones.
Ce matin test sur un des téléphones, connexion ok, mais le volet choisi ne bouge pas, test avec un autre idem ??
A vous lire

Patrick H.
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    Bonsoir

    je suppose que vous parlez de Tahoma ?
    Faîtes le test à partir d'un PC !

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    Pb résolu le câble ethernet était de mauvaise qualité, remplacé par un nouveau, tout fonctionne à nouveau.
    Dépannage par moi-même.

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    Bonjour

    Bien ! Si c'était toujours comme ça ....!
    Bonne journée !

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