Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mode cofiguration

Bonjour
depuis la mise à jour la lumière de la tahoma est verte et le mode configuration impossible
le message Veuillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration
merci de votre réponse

Serge S.
Serge S.

Serge S.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Serge,

    Nous venons de faire une modifications sur votre compte, pourriez-vous ré-essayer et vider le cache et cookie de votre navigateur.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page