Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Mode cofiguration

Bonjour
depuis la mise à jour la lumière de la tahoma est verte et le mode configuration impossible
le message Veuillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration
merci de votre réponse

Serge S.
Serge S.

Serge S.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
19330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
SEIGNOLLES
Ville:
CHAMEYRAT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Serge,

    Nous venons de faire une modifications sur votre compte, pourriez-vous ré-essayer et vider le cache et cookie de votre navigateur.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page