Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy.
Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.
Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.
Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation.
Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante.
Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows
Bonjour depuis la mise à jour la lumière de la tahoma est verte et le mode configuration impossible le message Veuillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration merci de votre réponse
Bonjour, je viens dàcheter une base serenity. Lorsque je me reconnecte sur l’interface, il semble bien identifier un nouveau composant : telit ge 910 quad. Je peux meme tester...
Bonjour,
Pour configurer l'alarme de TaHoma, il faut cliquer sus l'onglet "ma sécurité" en haut de l'. Vous aurez accès aux différents mode (total, partiels, etc..)