Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Probleme installation base serenity

Bonjour, je viens dàcheter une base serenity. Lorsque je me reconnecte sur l’interface, il semble bien identifier un nouveau composant : telit ge 910 quad. Je peux meme tester la sirene de la base. Mais il ne me propose pas de configurer la securite. J’ai un detecteur de fuite d’eau. Ce devrait etre suffisant. Ai je oublie quelque chose ?

Emmanuel T.
Emmanuel T.

Emmanuel T.

Niveau
1
427 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Pour configurer l'alarme de TaHoma, il faut cliquer sus l'onglet "ma sécurité" en haut de l'. Vous aurez accès aux différents mode (total, partiels, etc..)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    427 / 750
    points

    Merci Eric pour votre reponse. Toutefois, la seconde image mise en ligne montre qu’en selectionnant l’ôglet ´ma securité celui ci ne peopose pas de côfigurer les differents modes.

    Emmanuel,
    Si vous n'avez qu'un détecteur de fuite d'eau, c'est normal. J'en ai moi même un appairé à ma TaHoma et il n'est pas repris dans la liste des éléments de la base sécurité.
    Pour voir si il est repris comme alarme technique comme sur une Protexial, faites un essai. Activez l'alarme et déclenchez le capteur avec un peu d'eau. Si l'alarme se déclenche, cela veut dire qu'il est pris en compte, sinon il faudra créer une règle SMART : si fuite, bip sur base.

    Emmanuel T.
    Emmanuel T.

    Emmanuel T.

    Niveau
    1
    427 / 750
    points

    Merci Eric pour cette information. Je comprends mieux maintenant. Je vais donc me munir d’un détecteur adhoc. Savez vous si le détecteur porte de garage est reconnu avec Serenity ? Tout de même dommage que le fonctionnement ne soit pas uniforme avec tous les détecteurs.

    Haut de page