Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Programmes SMART ?

Bonjour,

Depuis une semaine, peut être depuis la dernière mise à jour, mes programmes SMART comportant des conditions avec deux capteurs ne s'exécutent plus. Par exemple, le programme Essai ON = allumer une lumière si un capteur détecte l'ouverture d'une porte et si le capteur de luminosité est inférieur à 2000 lux ne fonctionne plus (avec deux détecteurs d'ouverture cela ne fonctionne pas non plus). Même si les conditions sont remplies, rien ne se passe.
J'ai déjà reseté la box mais sans aucun changement.
Petite précision, les programmes SMART avec une condition (1 capteur) ou même ceux avec deux conditions (1 capteur + 1 condition temps) fonctionnent parfaitement.
Merci pour votre aide.
Cordialement,

Jean-Luc
Jean-Luc

Jean-Luc

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il y a effectivement quelques soucis avec les smarts en ce moment.
    Laissez ici votre n° de PIN afin qu'un Yellow puisse voir ce qu'il se passe ou faire remonter le problème.

    Jean-Luc
    Jean-Luc

    Jean-Luc

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,

    Mon code pin est le 0220-5265-6169
    Merci

    Thibault G.
    Thibault G.

    Thibault G.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points

    Bonsoir,

    J'ai le même problème que Jean-Luc...
    Mon n°de PIN est le 0220-0367-7887

    Merci d'avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Thibaut

    Idem attendez ici la réponse d'un Yellow sachant que les problèmes de smart actuels ont été remontés et que les techniciens Somfy s'y attellent.

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour j'ai moi aussi des soucis avec les fonctions SMART... plus de réactions ou réactions tardives... PIN : 0204-4309-9088

    Merci pour les correctifs rapides

    Thibault G.
    Thibault G.

    Thibault G.

    Niveau
    1
    273 / 750
    points

    Bonsoir,

    Le problème avec les SMART persiste toujours au bout de 15 jours.... Y a t-il une solution, et un Yellow pour une réponse ?

    Merci,

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Les fonctions SMART semblent fonctionner à nouveau... Serait-ce la fin de nos problème ?

    Par contre l'application VISIDOM vient d'être mise à jour et.... plus moyen d'accéder à l'image de la caméra...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    plusieurs personnes ont effectivement fait part d'une reprise normale du fonctionnement des smart !

    Pour la camera, éteignez là et rallumez là !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous venons d'avoir l'information qu'une mise à jour a été effectué lundi dans la journée.
    Je regrettes de ne pas avoir eu cette information plus tôt afin de vous en informer directement.

    Bonne journée.

    Haut de page