Migration Invisio RTS en IO possible?

Bonjour,
J'ai commandé un portail et je viens de voir qu'il est équipé du moteur invisio RTS et non IO.
Est-il possible plus tard de le passer en IO ? Je souhaite le connecter à ma box Tahoma.
Y'a-t-il au final un intérêt à être plus IO que RTS pour un portail ?
Merci

Damien

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    non! on ne peut pas transformer du RTS en IO, ni même le contraire. Le IO offre la possibilité de voir la position du portail à travers Tahoma.

    Damien

    Bonjour et merci pour votre réponse. En continuant mes recherches je viens de voir que peut être en changeant l'armoire de commande la migration est possible?
    Est-ce bien ça qui fait que le moteur intégré est IO ou RTS ?

    Armoire de commande CBx 3S Axovia io
    ou
    Armoire de commande CBx 3S Axovia RTS

    Merci.

    Anonyme

    Oui il est possible de changer le boitier.

    Philippe H.

    Bonsoir
    vous pouvez piloter votre portail RTS via Tahoma
    Le io vous permet de savoir si votre portail est ouvert ou fermé.

    Richy C.

    Bonjour,

    Changer le boîtier et les télécommandes qui doivent le commander.