Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Probleme avec la TAHOMA LIBERT apres déménagement ?

Bonjour

Je viens de déménager dans une construction récente, le problème est que la box TAHOMA LIBERT n'a jamais été installée, lorsque j'introduis le code PIN, le site me dis que celui-ci est bon et que la box a été déjà activée, malheureusement je n'ai pas les identifiants de la personne qui a installé le boitier, comment reprendre la main sur la box LIBERY ?
Merci a tous

edouard V.
edouard V.

edouard V.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    laissez ici le n° de PIN.
    Un Yellow vous contactera.
    Bon WE !

    edouard V.
    edouard V.

    edouard V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai réussi a me connecter
    Merci a tous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vive la persévérance ! Merci du retour !
    Bonne journée !

    Haut de page