Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement SMART depuis mise à jour de fevrier2017

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de février 2017, j'ai un pb au niveau des fonction SMART.
En effet, l'ouverture des volets est conditionnée au jour (lun, mardi, jeudi et vendre), à l'heure (à partir de 9 h) et à la luminosité (sup à 30000 lux).
Or, le problème est que la fonction SMART se déclenche même si la luminosité est inférieur au seuil déterminé...cela ne tient pas compte du capteur....
Merci de m'indiquer la démarche à suivre
Mon pIN : 1202 7880 5245
Cdt
Alexandre

Alexandre L.
Alexandre L.

Alexandre L.

Niveau
1
276 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il y a effectivement des problèmes de ce type après la mise à jour de ce mois.
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous travaillons sur la résolution du dysfonctionnement.
    Je reviendrais vers vous dès que j'aurais la solution.

    Bonne journée.

    Isa
    Isa

    Isa

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai également un problème avec une fonction smart créée récemment : le capteur de luminosité est vert dans l'interface, le détecteur d'ouverture est vert aussi (fermé) mais le volet ne descend pas comme cela est demandé. Gladys, pourrez-vous me prévenir lorsque le problème sera réglé?
    Merci.

    Jean C.
    Jean C.

    Jean C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour j'ai également le même problème !!! Merci de nous donner des nouvelles quand tous ces problèmes de smart seront résolu!!! C'est vraiment énervant ... à chaque mise à jour c'est un peu le bordel...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous venons d'avoir l'information qu'une mise à jour a été effectué lundi dans la journée.
    Je regrettes de ne pas avoir eu cette information plus tôt afin de vous en informer directement.

    Bonne journée.

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    1
    276 / 750
    points

    bonjour Gladys,

    Je fais suite à votre dernier message concernant la mise à jour de lundi dernier.
    J'ai fais des test, cela ne marche toujours pas pour moi....
    Merci de me tenir au courant.

    Cdt

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Afin d'analyser cela, pouvez-vous me donner le nom d'une smart ne se jouant pas correctement et ce qu'il se passe par rapport à ce qui devrait se passer.
    Merci.

    Bonne journée.

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    1
    276 / 750
    points

    Bonjour Gladys,
    cela concerne ma prog smart VR soleil (j'en ai qu'une. ..).
    En fait, même lorsque les critères sont réunis, les volets ne s'ouvrent pas. ..pourtant, ts les critères sont verts mais l'ordre n'est pas donné aux volets. ..
    Cela marchait très bien avant la MAJ de février.
    Vous remerciant d'avance,
    Alexandre

    Haut de page