Dysfonctionnement SMART depuis mise à jour de fevrier2017

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de février 2017, j'ai un pb au niveau des fonction SMART.
En effet, l'ouverture des volets est conditionnée au jour (lun, mardi, jeudi et vendre), à l'heure (à partir de 9 h) et à la luminosité (sup à 30000 lux).
Or, le problème est que la fonction SMART se déclenche même si la luminosité est inférieur au seuil déterminé...cela ne tient pas compte du capteur....
Merci de m'indiquer la démarche à suivre
Mon pIN : 1202 7880 5245
Cdt
Alexandre

Alexandre L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il y a effectivement des problèmes de ce type après la mise à jour de ce mois.
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Nous travaillons sur la résolution du dysfonctionnement.
    Je reviendrais vers vous dès que j'aurais la solution.

    Bonne journée.

    Isa

    Bonjour,
    J'ai également un problème avec une fonction smart créée récemment : le capteur de luminosité est vert dans l'interface, le détecteur d'ouverture est vert aussi (fermé) mais le volet ne descend pas comme cela est demandé. Gladys, pourrez-vous me prévenir lorsque le problème sera réglé?
    Merci.

    Jean C.

    Bonjour j'ai également le même problème !!! Merci de nous donner des nouvelles quand tous ces problèmes de smart seront résolu!!! C'est vraiment énervant ... à chaque mise à jour c'est un peu le bordel...

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Nous venons d'avoir l'information qu'une mise à jour a été effectué lundi dans la journée.
    Je regrettes de ne pas avoir eu cette information plus tôt afin de vous en informer directement.

    Bonne journée.

    Alexandre L.

    bonjour Gladys,

    Je fais suite à votre dernier message concernant la mise à jour de lundi dernier.
    J'ai fais des test, cela ne marche toujours pas pour moi....
    Merci de me tenir au courant.

    Cdt

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Afin d'analyser cela, pouvez-vous me donner le nom d'une smart ne se jouant pas correctement et ce qu'il se passe par rapport à ce qui devrait se passer.
    Merci.

    Bonne journée.

    Alexandre L.

    Bonjour Gladys,
    cela concerne ma prog smart VR soleil (j'en ai qu'une. ..).
    En fait, même lorsque les critères sont réunis, les volets ne s'ouvrent pas. ..pourtant, ts les critères sont verts mais l'ordre n'est pas donné aux volets. ..
    Cela marchait très bien avant la MAJ de février.
    Vous remerciant d'avance,
    Alexandre