Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème télécommande TELIS 1 RTS ?

Bonjour
J'ai changé la pile de ma télécommande TELIS 1 RTS qui commande 5 volets roulants.
Depuis les volets s'ouvrent simultanément au milieu de la nuit sans que personne n'agisse sur la télécommande.
Cela cesse si je retire la pile.
Est-ce une panne connue ?

Francis B.
Francis B.

Francis B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
86580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous n'avez rien d'autre que la Telis qui est capable de manœuvrer les volets, c'est qu'elle est HS. C'est une panne qui arrive effectivement de temps en temps.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique