Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mon moteur ne marche que sur batterie, que faire?

Bonjour, mon moteur, ne veut fonctionner que grâce a la batterie de secours. J'ai vérifier me câble d'alimentation et il est correctement raccordé, il y a bien de la tension qui arrive jusqu'au moteur.
Comment faire?

  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle référence d'automatisme ou boîtier de commande ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    S'il y a de la tension et qu'aucun voyant allumé ne soit visible en plein jour, le boîtier pourrait être défectueux.
    Quel est l'âge de votre Freevia, il est peut-être sous garantie (3 ans) ?
    Aidez-vous de ceci et rendez-nous compte:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page