Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation horloge Chronis UNO

j'ai un produit Chronis uno et la programmation est devenue ingérable, en effet je n'arrive plus à faire descendre ou monter mon volet en une seule fois, je suis obligé d'appuyer plus de 250 fois sur la touche descente pour fermer le volet.Pouvez vous me donner la marche à suivre pour déprogrammer et reprogrammer l'horloge??

didier H.
didier H.

didier H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,

    Possédez-vous plusieurs Chronis Uno ou alors d'autres volets roulants à commande filaire équipés d'interrupteur ? Si c'est le cas, il faudrait inverser cette Chronis avec un autre et vérifier si le problème persiste sur le même moteur ou sur le même Chronis.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique