Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation horloge Chronis UNO

j'ai un produit Chronis uno et la programmation est devenue ingérable, en effet je n'arrive plus à faire descendre ou monter mon volet en une seule fois, je suis obligé d'appuyer plus de 250 fois sur la touche descente pour fermer le volet.Pouvez vous me donner la marche à suivre pour déprogrammer et reprogrammer l'horloge??

didier H.
didier H.

didier H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Possédez-vous plusieurs Chronis Uno ou alors d'autres volets roulants à commande filaire équipés d'interrupteur ? Si c'est le cas, il faudrait inverser cette Chronis avec un autre et vérifier si le problème persiste sur le même moteur ou sur le même Chronis.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique