Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

-probleme-appairage-box-somfy-tahoma-v2-passerelle-hitachi-atw-tag-02

Bonjour
Lorsque j'essaie de connecter la passerelle Hitachi avec la box tahoma, j'obtiens un message d'erreur : erreur inconnue.

Comment faire pour avoir plus d'information sur le problème ?
Config : Tahoma v2 - passerelle ATW TAG 02 - PAC Hitachi Yutaki S80

Bonne journée
Stephane

Stephane C.
Stephane C.

Stephane C.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Somfy vous dira de contacter Hitachi
    Hitachi vous dira de contacter Somfy
    Je vous conseillerai de contacter votre installateur.

    JACKY R.
    JACKY R.

    JACKY R.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    bonjour,
    j'ai le même problème que vous. Avez vous trouvé la solution?
    merci

    Haut de page