Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb Cde Murale SMOOVE ORIGIN IO après changement pile ?

Sans succès (voyant orange clignotant non mentionné dans la doc), j'ai essayé :

  • 3 sec d'appui de la touche PROG de la TELIS Composio, avant appui 1 sec d'appui de la touche PROG de cde murale dans les 2 minutes suivantes,
  • la double coupure du moteur OXIMO IO du volet avant touche Prog de la Cde Murale.
  • La TELIS Composio IO fonctionne OK pour les 4 volets dont celui du seul SMOOVE ORIGIN fixé.
    La disparition du voyant orange du SMOOVE après enlèvement de pile et tentative de cde volet semble indiquer que le SMOOVE est effacé.
    Après tentative d'appairage, les voyants vert et orange clignotent sans activer le volet.
    Y a t'il une méthode pour vérifier que le SMOOVE ORIGIN IO de 2013 est OK ?
    Y a t'il une autre méthode pour ré-appairer le SMOOOVE avec le Volet sans entrer dans l'usine à gaz complexe et donc sujette à erreur du TELIS COMPOSIO ?
    Alors que 2 changements de piles sur le TELIS COMPOSIO IO, certes consommateur, ses sont bien passés, que faut-il faire lors du changement de pile du SMOOVE ORIGIN IO pour éviter ce désagrément qui ne fait pas honneur à SOMFY ?
    A quand un système moins contraignant, plus simple et pensé pour les utilisateurs ?
    Merci de votre secours.

Ruy R.
Ruy R.

Ruy R.

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    Un changement de pile n'a jamais été la cause d'un dysfonctionnement quelconque;
    Aucun cas signalé de ce genre dans les annales Somfy.
    Ne pensez-vous pas que votre problème était résident avant l'échange de pile?
    En tout cas, désolé de vous le dire, mais pas d'autre choix que d'entrer dans l'usine à gaz.
    Des mauvaises manip ont été faites auparavant.

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