Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur synapsia ne convient pas pour des volets battants avec linteau cintré? Comment faire alors ?

Je souhaiterais motoriser mes volets battants.
Mes volets sont cintrés. (voir document joint).
Je ne veut pas poser ma motorisation sur l'appui fenêtre (inesthétique et problème pour des portes fenêtres, donc votre motorisation Synapsia ne me convient pas.
Il me faudrait une motorisation du type Wibat Applique de chez WIMOVE (avec un petit moteur de chaque côté de la fenêtre).
Mais je préfère le matériel SOMFY (j'ai déjà une motorisation de portail, porte sectionnelle et store SOMFY).
Je voudrais savoir si vous allez développer et proposer en vente prochainement ou dans les prochaines années une motorisation du type Wibat Applique ?

Ou quelle autre solution est possible ?

Merci de votre retour.

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    A ma connaissance il n'y a pas de solution Somfy, à moins de neutraliser le cintre.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Aucun autre système n'est dévellopé chez Somfy.
    Synaptia, Yslo-Flex, Yslo sur mesure.
    A noter, qu'un kit existe pour positionner à plat le moteur sur la tablette.
    Notez également que le moteur posé sur la tablette n'est pas plus visible que sous linteau.
    Enfin, le problème de la P.F ne peut être résolu qu'en supprimant le cintre.
    Le principe Wibat est très discutable, tant dans sa technicité mécanique et SURTOUT dans son esthétisme.

    Haut de page