Moteur synapsia ne convient pas pour des volets battants avec linteau cintré? Comment faire alors ?

Je souhaiterais motoriser mes volets battants.
Mes volets sont cintrés. (voir document joint).
Je ne veut pas poser ma motorisation sur l'appui fenêtre (inesthétique et problème pour des portes fenêtres, donc votre motorisation Synapsia ne me convient pas.
Il me faudrait une motorisation du type Wibat Applique de chez WIMOVE (avec un petit moteur de chaque côté de la fenêtre).
Mais je préfère le matériel SOMFY (j'ai déjà une motorisation de portail, porte sectionnelle et store SOMFY).
Je voudrais savoir si vous allez développer et proposer en vente prochainement ou dans les prochaines années une motorisation du type Wibat Applique ?

Ou quelle autre solution est possible ?

Merci de votre retour.

SEBASTIEN B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    A ma connaissance il n'y a pas de solution Somfy, à moins de neutraliser le cintre.

    Anonyme

    Aucun autre système n'est dévellopé chez Somfy.
    Synaptia, Yslo-Flex, Yslo sur mesure.
    A noter, qu'un kit existe pour positionner à plat le moteur sur la tablette.
    Notez également que le moteur posé sur la tablette n'est pas plus visible que sous linteau.
    Enfin, le problème de la P.F ne peut être résolu qu'en supprimant le cintre.
    Le principe Wibat est très discutable, tant dans sa technicité mécanique et SURTOUT dans son esthétisme.