Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi un volet commandé par une telis chronis répond par intermitence ?

Chaque volet est commandé individuellement par une centralis RTS. La pile est neuve pour le volet récalcitrant. Je précise que je suis obligé d'appuyer deux fois pour sur la commande individuelle pour lever ou baisser ce volet?

Jean Marc B.
Jean Marc B.

Jean Marc B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quel âge a ce volet ?

    Haut de page