Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi un volet commandé par une telis chronis répond par intermitence ?

Chaque volet est commandé individuellement par une centralis RTS. La pile est neuve pour le volet récalcitrant. Je précise que je suis obligé d'appuyer deux fois pour sur la commande individuelle pour lever ou baisser ce volet?

Jean Marc B.
Jean Marc B.

Jean Marc B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quel âge a ce volet ?

    Haut de page