Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi un volet commandé par une telis chronis répond par intermitence ?

Chaque volet est commandé individuellement par une centralis RTS. La pile est neuve pour le volet récalcitrant. Je précise que je suis obligé d'appuyer deux fois pour sur la commande individuelle pour lever ou baisser ce volet?

Jean Marc B.
Jean Marc B.

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    Bonjour

    quel âge a ce volet ?

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