Cette question a été résolue

KEYPAD est-il compatible à la place d'une telecommande TELIS 1 RTS?

Bonjour,
J'ai actuellement un volet au dimension d'une entrée commandé actuellement de l’intérieur par un TELIS 1 RTS. Je voudrais installer un KEYPAD à l’extérieur pour commander ce volet roulant.
Ma question est simple, je voudrais savoir si ce KEYPAD est il compatible pour commander ce volet roulant à la place (ou en plus) de ma télécommande actuelle TELIS 1 RTS.
Merci de vos retours

Gigi C.

    Robert P.

    Bonjour,
    Une télécommande Telis envoie un ordre montée ou descente, alors qu'une clavier envoie une impulsion de commande de changement d'état.
    Si c'est compatible en terme de technologie, ça l'est moins en terme de fonctionnalité.