Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant ne remonte pas a fond?

bonsoir j'ai mon volet roulant qui ne remonte plus j'ai fait une remise a zero rien ni fait j'ai débranché 2 s puis j'ai rebranché pendant 8 s puis j'ai débranché 2 s puis rebranché .j'ai appuyer sur monter et descend il n'y a pas de mouvement de va et vient

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

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    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Lorsque vous faites la double coupure vous devez avoir une montée ou une descente de 5s, ensuite, il faut appuyé sur PROG pendant 7s et enfin appuyé sur montée + descente en même temps, votre procédure semble donc un peu légère.
    Veuillez vous rapprocher de cette vidéo:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Si cela venait toutefois à ne pas fonctionner, il faut savoir que cette procédure correspondra à la majorité des volets roulants radios, mais vous pouvez ne pas avoir un moteur répondant à cette procédure, il faudra à ce moment nous communiquer le modèle de votre moteur.

    Bonne journée.

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