Fin de cycle du freevia 600?

Bonsoir
je demande l'ouverture de mon portail , il s'ouvre. Il arrive en bute d'arrêt d'ouverture , il s'arrete; et repart dans l'autre sens d'une petite pichenette. idem à la fermeture, il se ferme, arrivé en buté, il s'arrete et remets une petite pichenette dan sl'autre sens . cela entraine une ouverture de 1 CM par rapport à la butté final.
Cordialement
Eric

Eric L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    vos explications sont légères !
    Refaites l'apprentissage !

    Richy C.

    Bonjour,

    C'est normal !
    Le petit retour arrière est fait pour que la mécanique ne soit pas sous pression permanente.

    Anonyme

    Bonsoir,
    Pas besoin de refaire d'auto apprentissage.
    Le fonctionnement est parfaitement normal.
    Sur tous les coulissant se principe est le même.
    Le portail ne reste jamais collé aux butées pour éviter que le pignon reste en attaque sur la crémaillère.
    C'est pourquoi, un coulissant doit toujours coiffer le pilier pour éviter une légère entre-ouverture.